Marion & Pierre

Marion :

Born in Cognac, Marion has always been attracted to wines and spirits. Curious and passionate about travel, she naturally decided to get a Technical Degree in International Trade, followed by a Bachelor and a MBA in Wine Sales & Marketing at the Bordeaux International Wine Institute, offered by the INSEEC Business School. After five years of apprenticeship in various domains (logistics, transport, sales, marketing and communication), Marion settled in the US to represent French wine negotiants on the American market, before moving back to France to work for a prestigious Champagne House as an Export Manager. 

Today Marion lives between France and Scotland, in Glasgow.

Pierre :

Pierre is the offspring of many champagne growers' generations. As long as he can remember, he always wished to work for his beloved family estate. That is why he focused his studies on learning all the skills to become a champagne producer. After graduating High Shool with a Degree in Chemistry, he obtained a Viticulture & Oenology Technical Degree in Champagne and later on in Burgundy.

Stepping on his technical degrees, he continued his training with a Bachelor and a MBA in Wine Sales & Marketing at the Bordeaux International Wine Institute. He graduated in 2012 and after gaining experiences in numerous wine regions, he finally immersed himself in the family estate. 

In 2019, Pierre and Marion decided to combine their expertise and to launch their own champagnes.

Marion & Pierre

Marion :

Née dans la région viticole de Cognac, Marion a toujours eu une attirance pour les produits issus du terroir. Curieuse et passionnée de voyages, elle s'est donc naturellement orientée vers un BTS Commerce International, suivi d"un Bachelor et d'un MBA en Wine Sales & Marketing au Bordeaux International Wine Institute proposé par l'INSEEC. Après ces cinq années d’études faites en alternance dans divers métiers en relation avec les vins et spiritueux (logistique, transport, commerce, marketing et communication), Marion s'est installée aux Etats-Unis pour représenter des négociants français sur le marché américain avant de rentrer en France pour son dernier poste en tant que Responsable Export dans une prestigieuse maison de champagne; lui permettant d’approfondir sa vision globale de la filière vin sur les marchés export.

Aujourd'hui Marion est basée entre la France et l'Ecosse à Glasgow.

Pierre :

Descendant de plusieurs générations de vignerons, Pierre souhaite dès son plus jeune âge travailler dans ce milieu qui lui est si cher. La question de reprendre l'exploitation familiale est pour lui une évidence. Il consacre alors ses études à apprendre ce fabuleux métier de vigneron. Après un Bac Chimie, il décide d'entreprendre un BTS Viticulture & Oenologique au lycée viticole de la Champagne à Avize, puis de poursuivre celui-ci au lycée de Mâcon-Davayé en Bourgogne afin d'approfondir ses connaissances en tant que futur vigneron. 

Après avoir réalisé ces études techniques, il décide ensuite de compléter sa formation par un Bachelor ainsi qu'un Master au Bordeaux International Wine Institute de l'INSEEC. Grâce à ses diplômes ainsi que ses différentes expériences dans diverses régions viticoles françaises, il décide alors de rejoindre le domaine familial en 2012 après avoir réalisé un dernier stage de deux mois en Afrique du Sud chez Rupert & Rothschild.

C’est donc logiquement que Pierre et Marion ont décidé d'allier leurs différentes expertises et ainsi de lancer leurs champagnes.